Tournage docu-fiction pour France 4

Tournage docu-fiction pour France 4

Message  Aymeri le Dim 12 Nov 2017, 17:22

Salut les hérétiques,

Historia Aquitanorum a été contacté vendredi pour participer à un tournage qui aura lieu au château de Beynac (24) la semaine du 27/11... Rolling Eyes

La prod est à la recherche d'une trentaine de figurants qui seraient dispos une journée et de 5 personnes dispos sur 2-3 jours. Je leur ai répondu que nous allions avoir du mal à nous libérer en semaine dans un laps de temps aussi court. Effectivement, de notre côté nous ne pouvons aligner qu'une quinzaine de personnes mais le WE du 2-3 décembre et pas durant la semaine.

Ce docu-fiction portant sur la vie d'un seigneur finXII-débutXIII, je pense que çà peut vous intéresser de venir nous rejoindre. Pour l'instant, le script n'est pas achevé. Je sais juste qu'ils ont un "petit" budget et que çà a l'air sérieux. J'ai aussi contacté les Tolosana pour voir si çà les intéressait...

Dîtes moi si c'est jouable pour vous les 2-3/12 en attendant bien sûr de savoir quelle serait la hauteur du défraiement... mon numéro de portable 06 70 47 69 69
Aymeri
Page

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournage docu-fiction pour France 4

Message  Michel, ChevalierDeDrouie le Dim 12 Nov 2017, 18:39

Salut !
C'est sympa d'avoir pensé à nous. Forcément et si peut de temps il est difficile de s'organiser... Malheureusement le weekend du 2/3 12 une grande partie d'entre nous serons pris pour le téléthon... Et une partie de Tolosana sont avec nous durant cette date.
Si éventuellement la date peut être déplacée, ça serait plus jouable.

Michel, ChevalierDeDrouie
Vicomte

Localisation : Occitanie, France, Europe, Terre, Galaxie, Univers...

Message  Aymeri le Lun 13 Nov 2017, 09:37

Zut.... Vous êtes au Téléthon à Carca ? Peuvent pas déplacer le Téléthon... ? lol!
Aymeri
Page

Message  Lanta le Lun 13 Nov 2017, 12:40

Effectivement, je ne serai pas présent non plus.
C'est bien dommage, ça m'aurait bien fait plaisir.

Baron

Message  Aymeri le Mer 22 Nov 2017, 15:43

Salut les copains,

J'ai rencontré le réalisateur hier soir. Ça s'est bien passé. C'est lui qui réalise les Secrets d'Histoire avec Stéphane Bern, donc c'est du sérieux.

Comme il veut montrer la vie d'un seigneur fictif et faire découvrir tous les aspects de la vie fin XII-début XIII, il a besoin de monde sur au moins deux WE en décembre (il est pressé par la chaîne pour que l'émission soit diffusée au printemps ).

Donc:
- le WE du 02-03/12, tournage au château de Beynac.
- le WE du 9-10/12, tournage à priori aux Fermes de la Xaintrie(19) si le repérage d'aujourd'hui lui convient. Il a avoir besoin de soldats et de paysans donc si ça vous tente, vous êtes les bienvenus ! Wink
Aymeri
Page

Message  Michel, ChevalierDeDrouie le Jeu 23 Nov 2017, 18:48

Merci Ameri.
Donc pour ceux qui le peuvent le 2-3 c'est ici :
https://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans?address=24220%20Beynac-et-Cazenac&addressId=31NDJjanExMGNORFF1T0RNNU9EWT1jTVM0eE5ESXhNUT09
Et pour le weekend suivant c'est la :
https://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans?address=Rue%20lieu%20dit%20laprade%2C%2019220%20Saint-Julien-aux-Bois

Deux beaux sites pour des tournages. Perso, je ne pourrais point être avec vous Crying or Very sad . Alors qui de chez Gesta peut y aller ?

Michel, ChevalierDeDrouie
Vicomte

Localisation : Occitanie, France, Europe, Terre, Galaxie, Univers...

Message  Denix le Jeu 23 Nov 2017, 19:15

Michel, ChevalierDeDrouie a écrit:Deux beaux sites pour des tournages. Perso, je ne pourrais point être avec vous  Crying or Very sad . Alors qui de chez Gesta peut y aller ?
Trop court aussi. Pas possible de me libérer des choses déjà prévues et de me réorganiser avec les enfants... Crying or Very sad

Denix
Prince

http://www.misterdenix.com

Message  Aymeri le Sam 25 Nov 2017, 14:34

C'est encore moi... Le planning a encore changé, la prod n'a pas obtenu les autorisations pour tourner son tournoi à Provins avec les potes nordistes.

Du coup, elle voudrait savoir si on aurait des gens intéressés pour participer:
- le samedi 16/12 au tournage aux Fermes de Xaintrie (19): besoin de paysans et de quelques hommes d'armes
- le dimanche 17/12 à Rocamadour(46): tournoi. Jeff est partant, Chester voit avec son équipe s'ils sont dispos... Cà ferait une bonne répétition générale pour Bazièges non ? Wink
Aymeri
Page

Message  Dorian le Sam 25 Nov 2017, 19:53

Ah là c'est déjà plus faisable pour moi, partant ouaip !
Dorian
Ecuyer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé