une pensée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: une pensée

Message  Invité le Jeu 24 Mar 2011, 09:16

parano peut etre bien que oui .......... c'est le monde qui veut ca....... maintenant si cela te fait du bien de rester dans ta maison aussi ouverte au quatres vents des poussières qu'elle l'est, met un systeme de pression positive a l'interieur, des filtres NBC sur la climatisation, etanchéifie le plus possible et capitonne la avec des plaques de plomb et la peut etre que tu auras un air quasi sec.....

vous ne sortez pas quand il fait grand soleil et quand il pleuvra avec le dit nuage au dessus, vous ferez quoi?????? arfff vi, vous ne sortirait pas non plus...... part contre, la contamination, elle, elle sera un peu plus difficile a enlever.... ou pas d'ailleurs Smile

enfin merci pour le j'emm....... mais a decharge de ça Isolde, la France ne s'est pas arreté de vivre hier et elle continuera aujourd'hui ........ sur ceux a + sous l'bus Smile Smile

j'ai plus une pensée pour les liquidateurs qui sont la bas a tenter de reparer la merde qu'a nous ici avec le nuage au dessus de la tete...... c'est pas drole peut etre mais je pense que le leur est bien plus merdique que le notre........

chouette le papier de la CRIIRAD Smile, vous devriez descendre dans la rue faire une bonne manif pour demander les chiffres..... arffff non c est pas possible ca non plus, faut aller dehors, sous le mechant nuage Sad, bon on fera une petition electronique qui sert a que dalle, au moins on aura fait quelque chose.

et enfin maintenant que j'y pense, les tomates bio de l'agriculteur bio, elles resteront bio malgré avoir subi le nuage japonais ??????????

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dame Isolde le Jeu 24 Mar 2011, 09:35

...
Dame Isolde
Chevalier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubonmot.fr

Message  Invité le Jeu 24 Mar 2011, 09:42

et meme que la http://www.criirad.org/ , ils vendent un radiametre Smile Smile comme ca on a les chiffres en direct de sa maison affraid alien cat ......

allez j'arrete la tellement j'en deviens pathétique, je vais profiter de ma journée de repos avant mon gros WE de samu pour aller voir si la mer est toujours bleu sous le soleil !!!!!!!!

bonne journée a vous tous que ce soit au taf ou a la maison ou dehors lol!

Invité
Invité

Message  Denix le Jeu 24 Mar 2011, 09:42

Le problème est bien là. Que faire ? Même sans céder à la parano (ce que je refuse depuis le début de cette catastrophe, par principe), les infos nous sont cachées. Difficile d'avoir un avis objectif et avec suffisamment de recul. Sans parler d'avoir confiance, du coup. Je comprend Sandrine, c'est une maman louve, elle parle avec ses tripes. Et nos nuits et notre fatigue font qu'en ce moment nos réactions sont plus instinctives et nerveuses que posées. Moi, je suis au boulot ce matin, comme d'hab. Et je cherche de l'info fiable sans en trouver.
Effectivement la pluie peut aussi être un problème en concentrant d'éventuels éléments et en contaminant la terre, les nappes phréatiques et donc la chaine alimentaire. Maintenant, ce n'est peut-être pas grave ou pas catastrophique ? J'en sais rien. Objectivement rien ! Pourquoi ce silence des autorités ? Pourquoi cacher les chiffres ou la réalité de la situation si ce n'est éviter la panique et un effet de bord social ? Pourquoi personne ne parle des rejets de Plutonium et pourquoi personne ne les mesure "officiellement". On ne mesure que la radioactivité du nuage. Officiellement, personne ne cherche à savoir s'il transporte aussi ce fameux plutonium.
Ce n'est pas de la parano, je procède comme ça pour tous les sujets qui m’intéressent. J'aime savoir, avoir plusieurs sources pour croiser les infos et tenter de démêler le vrai du faux, la propagande de la réalité. Et là, rien !

Quant au reste, j'ai un coeur et une conscience. Oui, je plains les liquidateurs. Oui, la guerre en Lybie, c'est terrible. Tout cela est malheureux. Mais c'est humain de d'abord penser à sa sécurité. Et s'il y a danger, nous y exposer ne les aidera pas plus, de toutes façons.

Denix
Duc

Voir le profil de l'utilisateur http://www.misterdenix.com

Message  Adelard l Errant le Jeu 24 Mar 2011, 11:26

vous inquiétez pas , la terre reprend toujours du poil de la bête.............nous on fait que passer.

mais il faut quand même protéger nos suivants .
Adelard l Errant
Prince

Message  Invité le Jeu 24 Mar 2011, 14:11

http://www.youtube.com/watch?v=Smyq9-fZk7k

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé