On dansera peut-être lors du festin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On dansera peut-être lors du festin...

Message  Desiderius le Jeu 25 Aoû 2011, 21:02

Bonjour à toutes et tous.

Je suis animateur bénévole d'un atelier de danse ancienne et de Tradition populaire dans la région de Toulouse. A la demande d'Olivier de Terme, je cherche à organiser une animation danse pour le 3 septembre prochain, lors du festin du soir du Rassemblement "Muret 1213-2013".
Je suis à la recherche d'un ou deux musiciens ou chanteurs médiévaux, qui pourraient être intéressé par le projet, résidant dans la région de Toulouse, ou ayant pour projet de participer au Rassemblement.
Si vous êtes dans ce cas-là, ou si vous connaissez des musiciens ou chanteurs dans votre réseau, qu'ils soient de la région toulousaine ou qu'ils aient prévu de venir en septembre à Muret, n'hésitez-pas à me contacter et à me le faire savoir.

Les danses qui seraient proposées sont des danses communautaires, en ronde ou en chaine, du répertoire médiéval (Carole, Tresque, Ronde,...restitutions Catherine Ingrassia), Renaissance (Branles d'Arbeau) et de Tradition populaire de Gascogne et de Bretagne.

Pour la rémunération, je le dis tout de go, a priori il n'y en aura pas, ces musiciens et chanteurs seraient des amateurs passionnées, ou des professionnels désireux de se faire mieux connaître dans le milieu d'évocation et de reconstitution médiévale.

Je vous remercie beaucoup des renseignements que vous pourrez m'apporter.
A bientôt. Bien cordialement.
Desiderius
Homme d'armes

Voir le profil de l'utilisateur http://dancairedoc.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: On dansera peut-être lors du festin...

Message  Michel, ChevalierDeDrouie le Jeu 25 Aoû 2011, 21:51

Beau projet! Pour te répondre, il n'y a point de musicien parmis nous (je joue un peut de guitar électrique, mais je doute que cela te convienne...). Parcontre il semblerait que Vercoquin sera présent à Muret, il saurra te renseigner sur les musicos ( http://www.myspace.com/jovensa ).

Michel, ChevalierDeDrouie
Vicomte

Localisation : Occitanie, France, Europe, Terre, Galaxie, Univers...

Message  Dame Azalaïs de Calzan le Ven 02 Sep 2011, 06:05

bonne chance pour l'année prochaine....
on s'arrangera pour se rencontrer d'ici-là ..... Wink

Dame Azalaïs de Calzan
Comte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut