L'ours des Pyrénées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'ours des Pyrénées

Message  Jean de Lamothe le Ven 03 Fév 2012, 02:15

C'est tout cela qui va être le plus long du travail !
Jean de Lamothe
Homme d'armes

Revenir en haut Aller en bas

Message  Adelard l Errant le Ven 03 Fév 2012, 09:22

mais le pus beau ^^.

Adelard l Errant
Prince

Message  Michel, ChevalierDeDrouie le Ven 03 Fév 2012, 11:26

Aymeri a écrit:
Jean de Lamothe a écrit:On va réécrire la bataille de Muret !!! par la fuite des croisé devant une charge lourde Méridionnale

A condition que vous réussissiez à charger tous ensemble et en même temps... lol!

Je me souviens d'une charge héroïque du Drouie, à seul contre tous, fabuleuse !!! Very Happy

PS: j'ai été déçu par la cavalerie à Muret cette année... mais c'est un autre débat.

C'est sure que je me suis senti un peut seul sur ce coup la... L'idée de départ était que comme ma jument était celle qui partait le mieux à l'assaut et qu'en général les cheveaux de locations suivaient, quand venait le moments de l'assaut de la cavalerie occitane, je me lance et les autres talonnent les cheveaux pour suivre... Seulement il y a eu un assaut ou je me suis senti un peut seul, et malgrés moi, j'ai troqué le rôle de fer de lance pour celui du kamicase désespéré... Le rendu n'était pas celui voulu... clown
Quand je voie ce que simplement le travail de botte à botte du dimanche matin commandé par Gildas et le rendu par la suite. Il est clair que si l'on profite des jours en amont de la prochaine édition et le plus de chevaux de propriétaires, on devraient avoir une meilleur cohésion pour le prochain Muret.
Actuellement il est claire qu'il faut passer du temps avec nos destriers respectif, pour les mettre le plus à laise avec les bruits aigues des épées, la foule, le poid de la maille, la lance... Je conseil aussi de vous muscler les épeaules, car le trot assi fait sursauter la maille sur les épeaules et donne l'effet de petits coups de marteaux répétitifs, au bout de quelques heures de monte cela peut bien ce sentir.

Michel, ChevalierDeDrouie
Vicomte

Localisation : Occitanie, France, Europe, Terre, Galaxie, Univers...

Message  Dame Delphine le Ven 03 Fév 2012, 19:18

Voici notre ours des Pyrénées aujourd’hui!!

Et la belle Neige, dans la neige de nos montagnes!!

Dame Delphine
Vicomte

Message  Jean de Lamothe le Ven 03 Fév 2012, 20:31

Je ne peux pas faire d'aussi joli photo, il est tombé que 1 cm chez moi et elle tien pas !!!

Ils sont beaux ces chevaux dans la neige ! il doit y avoir un peu de vent aussi, car Neige, elle le vaut bien avec la crinière dans le vent !!
Jean de Lamothe
Homme d'armes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut