7/8 juillet - Fête Médiévale à Ternand (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7/8 juillet - Fête Médiévale à Ternand (69)

Message  Ternand Medieval le Mar 05 Juin 2012, 15:10

POST EFFACE

MERCI DE BIEN VOULOUR VOUS PRESENTER DANS LA SECTION APPROPRIE AVANT DE POSTER, C'EST LÀ, LA MOINDRE DES POLITESSE.

Merci pour l'intéret porté à nos travaux et à notre association, mais la publicité pour une fête médiévale classique ne nous interresse pas. Nous n'avons pas la même définition du mot "reconstitution"... Vous confondez sérieux et Kermesse.

Le président

Ternand Medieval
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7/8 juillet - Fête Médiévale à Ternand (69)

Message  Michel, ChevalierDeDrouie le Mar 05 Juin 2012, 15:41

C'est bien gentil de nous informé. Cependant il y a deux choses qui pour moi font que je ne suis pas tenté d'y aller:
-C'est loin
-Les photos montre de l'évocation XIIIéme comme on peut en voir facilement un peut partout en France et en Navarre.

A part cela, la politesse dans tout forum est d'abord de ce présenter sur la section présentation puis de poster les infos. Ça peut éventuellement apporter un peut plus de chaleur humaine et de savoir vivre.

Michel, ChevalierDeDrouie
Vicomte

Localisation : Occitanie, France, Europe, Terre, Galaxie, Univers...

Message  Ternand Medieval le Mer 06 Juin 2012, 16:16

Vous m'en voyez bien embarrassé. Embarassed
Étant néophyte dans l'usage des forums et de l'informatique en général, j'ai fauté sans penser à mal.
L'idée était d'aider notre petite association à se faire connaître un peu mais je comprends ce dont vous me parlez, qui me parait désormais pleinement légitime et justifié.

Si vous le souhaitez, je rédigerais un sujet de présentation de l'association dans le forum.
Si vous juger qu'une association éclectique fait tâche sur le forum, je ne vous importunerais pas plus longtemps.

Ternand Medieval
Novice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut