Hastings 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hastings 2012

Message  Azalaïs de Ludiès le Sam 10 Nov 2012, 12:33

En même temps, pour tous les types de rassemblements, même hors Med, il est évidemment difficile de conjuguer qualité et quantité. C'est pas nouveau. Personne n'est forcé d'y aller et faut arrêter avec la pluie en Angleterre, sinon revoyez votre géographie ou alors restez dans le sud lol!

Azalaïs de Ludiès
Comte

Revenir en haut Aller en bas

Message  Adelard l Errant le Sam 10 Nov 2012, 17:59

faut arrêter avec la pluie en Angleterre !!!! lol! lol! lol!

ouaip! t'as raison .....c'est connu , là bas il pleut tous les jours de l'année , jamais de répits ....

sauf que ça faisait des années qu'ils avaient pas prit la flotte pour Hastings......on a simplement pas eu de chance. sunny
Adelard l Errant
Prince

Message  Azalaïs de Ludiès le Sam 10 Nov 2012, 18:25

il dit vrai le Fredo ! Damned...... What a Face

Azalaïs de Ludiès
Comte

Message  Dame Delphine le Lun 12 Nov 2012, 09:04

Dame Azalaïs de Calzan a écrit: et faut arrêter avec la pluie en Angleterre, sinon revoyez votre géographie ou alors restez dans le sud lol!

Pas besoin de revoir ma géographie: je sais bien qu'en haut le temps est moins clément; c'est pas tant la pluie le problème (encore que;;;moi en med, ou pas d'ailleurs, la pluie j'aime pas être dessous ( me suis déjà bien trop fait trempée à maintes occasions) c'est de patauger dans la bouillasse le pire, et de pourrir chaussures, fauteuils, et autres choses divers; le problème c'est que le terrain était déjà détrempé, et qu'on nous a laissé nous y poser.

Et oui en Angleterre il pleut; mais dans le Sud il fait beau et parfois il pleut... On avait bien le droit d'espérer qu'il n'y ai pas de pluie..

Dame Delphine
Vicomte

Message  Denix le Lun 12 Nov 2012, 09:10

Adelard l Errant a écrit:sauf que ça faisait des années qu'ils avaient pas prit la flotte pour Hastings......on a simplement pas eu de chance. sunny
Et j'étais pas là. Je dis ça, je dis rien, hein... Rolling Eyes

Mais je crois que pour l'instant, sur les deux dernières années, que ce soit dans le sud ou ailleurs, on a plus souvent pris la pluie que du grand beau temps, à nos sorties.

Denix
Prince

http://www.misterdenix.com

Message  Nuño Sanç le Mar 13 Nov 2012, 15:13

De l’extérieur, je vois un grand enclos fermer d'une chaine ,rempli de boue, ou l'on mets de la chair à français que l'on viendra marteler pendant la bataille, ouaip du nombre certes mais qui pique les yeux et qui sont pas accueillant alors pluie ou pas ça donne pas envie !! vive l'irlande et sa bière .... Laughing
Nuño Sanç
Page

Message  Marc le Mar 13 Nov 2012, 21:47

Petite question : est-ce que tous les français étaient à la même enseigne ou bien est-ce que vous avez été mis à l'écart car jugé comme playmo (*) avant même de vous voir par d'autres troupes françaises?

(*) info lue sur Mediaphile
Marc
Ecuyer

Message  Nicodeme de Calzan le Mer 14 Nov 2012, 06:57

Malko a écrit:Petite question : est-ce que tous les français étaient à la même enseigne ou bien est-ce que vous avez été mis à l'écart car jugé comme playmo (*) avant même de vous voir par d'autres troupes françaises?

(*) info lue sur Mediaphile

Y a de ça quelques part, maintenant le pourquoi du comment des égos des uns et des autres, les "eux c'est playmo-camp et pas nous" j'en sais rien et j m'en cogne.
Il est clair que les Français logés ches sur les camps historiques "officiels" étaient pas à la même enseigne que nous, mais du playmo qui pique les yeux il y en avait à revendre chez eux aussi...
On est toujours le playmo d'un autre...

Gesta est "montée" avec l'Ost de la Confrèrie Normande parce-qu'on avait des contacts avec eux. Des associations Françaises qui participaient à cette édition n'ont jamais daigné répondre à nos contacts et demandes d'infos par mail... Mais ça ne me cause aucun problème, Gesta n'à rien à prouver à qui que ce soit.
Que tout le monde en fasse aurant déjà.

Nicodeme de Calzan
Comte

Message  Adelard l Errant le Mer 14 Nov 2012, 09:06

savais pas que des gens étaient assez forts pour traiter les autres de playmo à hastings.....des bouffons y en a partout, mais ils ont bien fermé leur grande gueule quand on est arrivé sur le champ...

mais là ça m'étonne qu'à moitié , c'est aussi les mêmes qui ont organisés une mêlée le dimanche et qui ce sont bien gardés de nous en faire part.

en fait plus j'avance plus je me dis que y a vraiment que des cons dans le med....ça me sort par les trous de nez.
Adelard l Errant
Prince

Message  Adelard l Errant le Jeu 15 Nov 2012, 02:23

je crois qu'il veut plutôt (ce qu'il avait au debriefing) un mail par troupe.

pour les remerciements , je croyais que tu l'avais déjà fait .....il est évident qu'il les mérite plus qu'amplement.
Adelard l Errant
Prince

Message  Dame Delphine le Jeu 15 Nov 2012, 08:11

Ces 2 ou 3 derniers posts ne devraient pas être dans" Hastings, Photos", je pense; Denis doit il les déplacer?

Je pense que nous pouvons peut être, à l'AG, établir un courrier collectif (c'était la demande de Didier) en réponse à cette demande de débriefing.

Dame Delphine
Vicomte

Message  Azalaïs de Ludiès le Jeu 15 Nov 2012, 14:31

post supprimé pour le mien, c'est moins astreignant pour notre admin.

Azalaïs de Ludiès
Comte

Message  Denix le Jeu 15 Nov 2012, 14:49

Dame Azalaïs de Calzan a écrit:post supprimé pour le mien, c'est moins astreignant pour notre admin.
Vous m'avez déjà fait faire des trucs bien pires Laughing

Denix
Prince

http://www.misterdenix.com

Message  Michel, ChevalierDeDrouie le Mer 06 Mar 2013, 21:56

Une petite vidéo ou à 4 minutes 10 je passe le mur saxon pour engueuler le Conan le barbare avec sa hache non sécurisé (dommage que l'on me voie juste passer le mur et pas quand j'engueule cette Anglais de mauvaise foi Twisted Evil ).
https://www.youtube.com/watch?v=KWWexdCV1ug&list=UUwkD0_rP4npSZjavYcPp-pA&index=4&feature=plcp

Michel, ChevalierDeDrouie
Vicomte

Localisation : Occitanie, France, Europe, Terre, Galaxie, Univers...

Message  Nuño Sanç le Jeu 07 Mar 2013, 14:49

Mise à part l'effet de nombre indéniable , le reste c'est un sacré bordel, d’où tu ne doit pas voir venir les coups !!!! pis en cavalier y en a grave qui manque de costume lol j'avais un peu le sentiments de voir de la piétaille à cheval pour certains !!! scratch
Nuño Sanç
Page

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut